Leclerc met le prix du gasoil à la hausse !

Leclerc: le prix du carburant va augmenter en 2022

Michel-Edouard Leclerc, le patron de la chaîne de supermarchés Leclerc, a annoncé que les prix du carburant augmenteront en 2022. « Rien n’est encore décidé, mais nous envisageons une augmentation de 5 à 10 centimes par litre d’essence et de diesel », a-t-il déclaré. . BFMTV. A voir aussi : Comment faire collet battu plomberie. Selon lui, cette augmentation est due à la hausse des taxes sur les carburants. « Nous n’avons pas augmenté nos prix depuis mars 2020, mais avec la hausse des taxes, nous n’avons plus le choix », a-t-il ajouté.

Recherches populaires

Le prix coûtant: ce que vous devez savoir

Leclerc a fait une annonce sur les prix du carburant. Selon Michel Edouard Leclerc, le patron de la chaîne de supermarchés, les prix des carburants baisseront de 5 centimes le litre d’essence et de 3 centimes le litre de diesel à partir du 1er mars. Ceci pourrait vous intéresser : Les meilleurs comparateurs d’offres d’énergie en France. Cette baisse de prix sera valable dans toutes les stations-service Leclerc en France.

Leclerc a expliqué que cette baisse des prix était due à la baisse des prix du pétrole et des taxes sur les carburants. Michel Edouard Leclerc a déclaré que la baisse des prix était « une bonne nouvelle pour les automobilistes français ».

Cette annonce intervient alors que les prix du carburant ont augmenté en France ces dernières semaines. Selon BFMTV, le prix du litre d’essence a augmenté de 2,5 centimes le litre en moyenne en France en février. Le prix du litre de gazole a augmenté de 2,2 centimes le litre en moyenne en France en février.

C’est quoi carburant à prix coûtant ?

Leclerc a fait une annonce sur les prix du carburant. Selon Michel Edouard, le patron de Leclerc, « rien ne change, c’est toujours un prix de revient ». Les prix des carburants seront donc les mêmes en mars. Voir l'article : Plomberie comment faire un chapeau de gendarme. Cela signifie que le diesel coûtera 1,05 € le litre et l’essence 1,15 € le litre. Cette annonce de Leclerc a été faite après que BFMTV a annoncé que le prix du carburant allait augmenter de 5 à 10 centimes le litre.